organise des spectacles d arbres de Noel uniques : des animations, des magiciens, des pieces de theatre interactives, des clowns pour tous les enfants, petit ou grands.
Dans son spectacle, Yves Pujol règle ses «contes» au millimètre, se livre de façon très intime et vous raconte «votre» vie ! Drôle et tendre à la fois, il nous entraîne dans des situations comiques aussi surprenantes que familières et nous dépeint avec justesse les petits travers de la vie de couple, ainsi que ceux de la société dans laquelle nous vivons. Le spectacle a été co-écrit avec Georges Wolinski , le célèbre dessinateur de presse. Après son passage remarqué au Théâtre des Variétés à Paris, Yves Pujol entame une tournée mondiale en France, mais aussi en Belgique et en Suisse. Invité de nombreuses émissions de télévisions et radios (Patrick Sebastien, Michel Drucker, Cyril Hanouna, Philippe Bouvard) on peut l'entendre également quotidiennement sur Rire et Chansons. La mise en scène est signée Patrick Sébastien.Yves Pujol est né le 12 novembre 1965 à Lille. Très tôt, le petit Yves fait ses nuits et se lève à midi tous les jours ! (Habitude qu'il gardera très longtemps, afin de ne pas déstabiliser ses parents!). Son incompatibilité avec le travail et sa faculté innée à ne rien faire lui imposeront le choix entre deux professions : employé à la poste ou comédien. C'est après avoir échoué cinq fois au concours de facteur stagiaire niveau CM2 qu'il décide de monter sur les planches ! Le conservatoire d'art dramatique à Toulon, le cours Florent à Paris, le local à poubelle et la cave du bâtiment 13 de sa cité seront ses espaces de jeux. Du théâtre à la musique, en passant par le cabaret, la radio, la télévision et le cinéma, Yves Pujol fait son éducation artistique. À 2, à 3, à 5, c'est finalement tout seul qu'il se révèle à lui-même et découvre les plaisirs solitaires du One Man Show ! Une rencontre sera capitale, celle avec le grand dessinateur de presse, Georges Wolinski. Avec lui, il va apprendre à mieux connaître les femmes et surtout à tirer sur un bon cigare, ou l'inverse peut-être. Entre nuits blanches et verres de rouge, les deux compères écrivent le spectacle : «J'adore ma Femme».«J'adore ma femme» est un cri d'amour pour les hommes qui pensent, comme Yves Pujol et Georges Wolinski, qu'il n'y a rien de plus beau au monde que de vivre avec une femme qui fait sécher ses petites culottes sur le radiateur.
Willy William, chanteur, producteur français d'origine jamaïquaine et DJ membre de la formation bordelaise Collectif Métissé, est un musicien aux multiples talents. On lui doit des remixes en tous genres pour les artistes de dance music tels que Major Lazer, Inna, Gala, Edward Maya, Big Ali, Jean Roch, Daddy Yankee et Lucenzo. Il remporte ses premières distinctions en 2003, en travaillant avec DJ Flex sur le titre « B Boyz Shake da Body » et en produisant, sous le pseudonyme Lord William, le titre «Tragedie». Son style Latino house, un brin afro et ensoleillé, séduit le grand public pendant une décennie, tout en poursuivant sa carrière solo. Il rejoint le groupe de zouk ragga Collectif Métissé dont le simple «Laisse-toi aller bébé» atteint la seconde place des classements en France en 2009. Il n'est pas rare de voir Willy William se produire en DJ set, assurant les premières parties des tournées de Beyonce, Shakira ou Jennifer Lopez. En 2013, il reçoit le NRJ DJ Award pour son single «Li Tourné». Sorti en novembre 2015, le titre «Ego» est un véritable ras de marée en France et à l’international. Dans le top des charts en Europe et au-delà (Italie, Russie, Turquie, Israël …), la version française du clip approche les 50 millions de vues sur Youtube, battant le record du catalogue Warner avec 1 million de vues la nuit du 31 décembre.